C’est vous qui décidez.
Au cours de votre navigation sur notre site ( Boutique), vous pouvez ajouter vos articles au panier en cliquant sur le bouton « commander ».
Les références, le montant de vos achats vous sont indiqués au fur et à mesure. A tout moment, vous pouvez consulter la liste des références commandées en cliquant sur le bouton « Panier » en haut de chaque page.
Vous pouvez changer d’avis jusqu’à la validation de votre commande et ne payez qu’à la fin en choisissant votre mode de paiement (Carte bancaire au comptant ou en 3 fois sans frais, Paypal ou chèque).
Un mail de confirmation de commande vous sera envoyé une fois votre commande validée. Seul ce mail de confirmation vous garantit la bonne réception de votre commande par nos services.
Veuillez vérifier sur votre mail de confirmation, l’intégralité des informations : adresse de livraison complète (n° de rue, bâtiment, code porte…), n° de téléphone afin de pouvoir vous joindre en cas de problème sur votre commande ou sur votre livraison. En cas d’erreur, veuillez nous contacter au plus vite par mail service-client@narbonneaccessoires.fr ou par téléphone au 04 68 41 42 42.
Vous serez informés des étapes de préparation de votre commande.
Vous recevrez par mail les suivis de votre commande suivants :
- mise en préparation de votre commande.
- expédition de votre colis mentionnant le nom du transporteur.
- Numéro de suivi colis avec le site internet du transporteur pour suivre l’acheminement de votre commande.
Nous vous informons que les prix peuvent différer de ceux en magasin car les coûts de livraison, de maintenance, de personnel sont différents.
1
En 1 fois avec :
2
Par chèque à l’ordre de SUNROAD EQUIPMENT
Adresse où nous faire parvenir votre chèque :
SUNROAD EQUIPMENT Narbonne Accessoires
Service Internet
BP 70441
11104 Narbonne Cedex
3
4
Tous les prix mentionnés n’incluent pas l’éco-contribution. L’éco participation se trouve sur la fiche produit. Participons ensemble au recyclage et à la revalorisation des produits électriques et électroniques en fin de vie.
La Taxe Eco-mobilier est une écotaxe sur tous les meubles mise en application depuis le 1er mai 2013, qui permet de prendre en charge la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets mobiliers.
Les délais moyens observés (livraison standard) pour les articles disponibles sont de 4 à 10 jours (jours ouvrables). Pour l’étranger, et les DROM-COM, la livraison est généralement assurée sous 2 semaines. Pour connaître les frais d’envois pour l’Étranger, et les DROM-COM, vous pouvez contacter votre Service Client au 04.68.41.42.42 ou par mail : service-client@narbonneaccessoires.fr)
LIVRAISON FRANCE PRIX À PARTIR DE | A DOMICILE 48-72H | EN POINT RELAIS DPD 48-72H | EXPRESS* 24-48H |
Colis standard | 5,90€ | 4€ | 8€ |
Colis Volumineux | 25€ | Option non disponible | 28€ |
Privilège Carte Narbonne Accessoires | Franco de port dès 99€ d’achat | Franco de port dès 99€ d’achat | Option non disponible |
*pour tout commande validée avant 12h00
Faites vous livrer gratuitement près de chez vous ! 68 magasins**
**Selon disponibilités magasin
BELGIQUE À PARTIR DE 15€ |
ESPAGNE À PARTIR DE 20€ |
AUTRES DESTINATIONS Nous contacter |
Le transporteur est déterminé par nos préparateurs en fonction du nombre d’articles, du poids, de la dimension et du volume.
Livraison par les transports DPD :
Grace au service DPD Prédict, le transporteur vous contacte par SMS pour convenir d’un rendez-vous.
- Une fois votre commande préparée, nous vous envoyons un SMS avec plusieurs choix de dates et créneaux horaires de livraison.
- Vous sélectionnez la date et le créneau de 3h qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (prix d’un SMS standard) ou en vous connectant sur l’Espace Destinataire disponible sur dpd.fr.
- Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire Les délais moyens observés pour une livraison par les transports DPD au départ de chez nous sont de 24 à 48h.
Livraison par les transports KUEHNE-NAGEL :
Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par les transports KUEHNE-NAGEL au départ de chez nous sont de 2 à 4 jours.
Livraison par les transports Schenker-Joyau :
Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d’un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par Schencker au départ de chez nous sont de 2 à 4 jours.
En magasin, en point relais, chez vous, sur votre lieu de travail, sur votre lieu de vacances, c’est vous qui choisissez. Pour un livraison à domicile : Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous serez notifié par mail ou par SMS pour convenir d’une prochaine livraison. (Il est indispensable de communiquer un numéro de portable pour l’organisation de la livraison de votre colis et son suivi par sms). 3 règles d’or à réception de votre commande
1
Vérifiez que le nombre de colis livrés correspond à celui du récépissé remis par le transporteur.
2
Déballez les colis en présence du transporteur et acceptez les après avoir vérifié l’état de votre marchandise
3
Si le colis est incomplet ou endommagé, indiquez en toutes lettres sur le récépissé les traces de choc et la nature exacte des éventuels dommages constatés.
La mention “emballage abîmé” ou “sous réserve de déballage” n’a aucune valeur juridique. Seules des descriptions écrites et précises permettront un recours.